Accueil Actualité Le PSG annonce du changement au Parc des Princes

Le PSG annonce du changement au Parc des Princes

Les supporters du PSG au Parc des Princes

Le PSG lance la campagne d’abonnement pour la saison 2016-2017. Plusieurs changements sont à prévoir pour le prochain exercice.

C’est via un communiqué que le PSG a annoncé le lancement de la campagne d’abonnement pour la saison 2016-2017. Le club de la capitale, qui souhaite renouer le contact avec ses supporters, a prévu plusieurs changements concernant la mobilité des supporters dans les tribunes notamment :

« Le Paris Saint-Germain continue à assouplir les règles de mobilité et de regroupement dans les virages et quart de virages. Ces abonnés conserveront désormais leur siège d’une saison à l’autre. Pour les abonnés en virage, il est désormais possible de prêter son abonnement jusqu’à 10 fois par saison contre 5 pour la saison en cours. Pour les abonnés en quart de virage, le prêt de carte est illimité et ils peuvent désormais choisir leur place dans le stade. »

Ce n’est pas tout puisque le PSG mettra à disposition des supporters un wi-fi puissant ainsi que la possibilité de revoir certaines actions :

« L’ensemble des sièges seront changés, un wifi haute densité gratuit sera installé et une application stade sur smartphone permettra à tous les spectateurs d’accéder depuis leur siège à des ralentis et des statistiques sur le match en cours ».

Articles Similaires

  • bigbang

    Bien bien bien… C’est dans la continuité des efforts qu’ils ont commencé à faire il y 1 an. C’est appréciable et aux sups maintenant de ne pas faire n’importe quoi à nouveau. Quant au wifi, très bonne initiative. Je trouve que c’est un plus très agréable!