Accueil Actualité Exclu PSG : prolongation de contrat imminente pour Ibrahimovic

Exclu PSG : prolongation de contrat imminente pour Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est lié au PSG jusqu’en juin prochain mais l’aventure parisienne du suédois devrait se prolonger. PSG Community vous apporte des précisions sur ce dossier.

Zlatan Ibrahimovic fait les beaux jours du PSG depuis qu’il a débarqué à Paris à l’été 2012. L’attaquant suédois enfile les buts comme des perles et continue d’enchaîner les bonnes performances cette saison. Si son contrat arrive à expiration à la fin de l’exercice 2015-2016, le joueur ne va pas quitter le navire pour autant.

Selon nos informations, glanées auprès d’une source proche du président Nasser Al-Khelaifi, Zlatan Ibrahimovic devrait prolonger son bail d’une année et donc être lié au club francilien jusqu’en juin 2017 :

« Il a plusieurs offres en Chine, Etats-Unis, en Angleterre en Italie aussi le Milan AC et l’Inter Milan le veulent mais il va prolonger un an. C’est presque fait.Le club lui a aussi proposé de devenir ambassadeur » nous a déclaré cette source

L’information n’est pas officielle mais le joueur aurait donné son accord pour prolonger et ce serait donc en très bonne voie. La seule incertitude du côté du PSG concerne le niveau physique qu’aura le joueur en fin de saison mais tout porte à croire que l’aventure parisienne devrait se poursuivre pour le suédois.

Affaire à suivre…